Conseil Suprême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Conseil Suprême - Les origines...

+5
Bachum
Priham
Darkguiness
Belgemine
Elwen
9 participants

Aller en bas

Conseil Suprême - Les origines... Empty Conseil Suprême - Les origines...

Message  Elwen Mar 03 Mai 2011, 15:35

L' Histoire du Conseil Suprême par Therealelwen

Le cataclysme s'était abattu en Sarnaut destabilisant totalement les force en présence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des raçes entières perdirent leur puissance magique.
L'Empire si puissant autrefois fut brisé.. La Ligue sut, elle résister un peu mieux mais suffisament pour s'imposer en maitre.




C'est à ce moment que tout commenca..
Nezebgrad était alors régulièrement pillée par des renégats de la Ligue.
Seuls quelques valeureux combattant de l'ancienne époque parvenaient à chasser ces hordes de chiens pourris jusqu'à l'os qui n'hésitaient pas à tuer femmes et enfants dans la cité de Yasker.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment la glorieuse Empire avait pu tomber si bas ?
Avions nous tel Icare, approché le soleil de trop près ? Nous nous prennions pour des Dieux et ceux-ci avaient décider de nous prouver le contraire..
Une chose était évidente.. Sarn nous avait laissés tombés !





Un beau jour de printemps alors que les écureuils sauvages commencaient à pointer le bout de leur nez dans les forets de Eljunes un jeune homme nommé Gornara commenca à regrouper du monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cet homme avait un rêve, chasser la Ligue des terres de l' Empire.
Il envisagait même de détruire leur ville à Asse Teph.
Je me souviens de lui à l'époque, j'était jeune encore..
Mais son discours m'avait interpellé, car comme beaucoup, j'avais été persécuté de nombreuses fois par la Ligue.
J'avais soif de justice, une justice vengeresse. Je voulais leur mort à tous. La ligue, homme femme et enfants, ils devaient payer pour toutes les souffrances qu'ils m'avaient infligés..



Sans en avoir vraiment compris le sens je venais de rejoindre une guilde.
Mon ami d'enfance qui n'était subtil que de nom était avec moi mais je me suis très vite rendu compte que nous n'étions pas seuls.
Une dizaine de personne était déja présente formant ainsi une première esquisse du Conseil Suprême.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand j'y repense aujourdhui je ne peut m'empecher de sourire..
Très vite le moral m'est revenu, et au fils des jours d'autres volontaires nous rejoignèrent.
Des guerriers aguerris nous donnaient des conseils et nous entrainnaient tout les jours afin de pouvoir un jour repousser définitivement la Ligue aux frontières d' Asse Teph.
La "machine" etait en route, rien ne pourrais plus nous arrêter..




La 1ère défaite de la Ligue :


Un petit groupe de six membres du Conseil Suprême, l'élite de l'époque, avait décidé qu'il était temps d'en finir une bonne fois pour toute..
Après s'être longement préparés ils décidèrent d'aller reprendre l'usine de Xaes à la Ligue.
Il nous fallait l'usine pour pouvoir reprendre la ville et la fournir en arme et armures.
Le soleil se couchait quand les six guerriers entrèrent dans le souterrain, ce n'est que 4 heures plus tard qu'ils ressortirent tous, blessés jusqu'à la mort mais heureux, ils avaient vaincu.
Le Conseil Suprême avait récupéré Xaes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trop jeune à l'époque pour participer au raid, j'avais demandé à mon vieil ami Subtil ce qui s'était passé labas.. Il est resté très vague encore perdu dans ses pensées.
C'était la première fois que je voyais tant de tristesse sur son visage, il avait été ébranlé, son arme d'ailleur avait gardé la couleur ocre du sang pendant des mois, je n'osais imaginer ce qu'ils avaient dû traverser ce jour là..






La montée du Conseil : La Chute de Tensess

Une fois la Ligue chassée de Nezebgrad nous décidions qu'il était temps de passer à la phase supérieure.
Nous devions les chasser des terres de l'empire et pour cela il nous fallait reconcquérir le temple de Tensess.
Le chemin était long et périlleux, nous le savions tous.
Ce fut le début de la montée en puissance du Conseil.

Plus le temps avancait plus notre force grandissait, après de nombreuses batailles, nos guerriers acquirent l'expérience nécessaire à libérer la Lagune, nous parvîmes même à prendre la citadelle des ombres aux Vampires et tuer le ver démon dans le chateau nécrose.. Nos hauts-faits commencaient à faire le tour de Sarnaut à la fois dans l' Empire mais aussi chez la Ligue.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Certains noms commencaient à ressoritr régulièrement.. Pinkflock le laveur de cerveau, Bigsparker et Linoa, les 2 compagnons inséparables, Nethreen l'invincible, et tant d'autres.. Il m'arrivait même d'entrendre des rumeurs à mon propre sujet, des rumeurs dont certaines étaient pour le moins farfelues mais je ne pouvait m'empêcher d'y trouver une certaine fierté.
Aujourd'hui certains de mes compagnons ne sont plus.. Morts ou simplement disparus.. Il m'arrive encore de penser à eux à ce que nous êtions en train d'accomplir. Qu'ils reposent en paix désormais.

Très vite l'heure arriva ou nous fûmes enfin prêt à accomplir notre tâche finale..
Prendre possession des terres Sacrées en libérant le temple de Tensess.
Cette fois-ci j'était de la partie, enfin pret, nous n'avions pas le droit à l'erreur, tout l' Empire comptait sur nous.
Les colonies installées sur les terre sacrées connaissaient en effet l'assaut de raids réguliers de la Ligue présente en force dans le secteur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La libération du temple nous permettrait de repousser la Ligue dans leur tranchées à la frontière d' Asee Teph.
C'est donc d'un pas décidé que nous entrions dans le Temple, armés jusqu'aux dents..



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une fois à l'intérieur nous ne pouvions plus faire marche-arrière..
Pour nous couvrir Gornara et le reste des troupe avaient choisis de faire un raid suicide de diversion en allant attaquer en masse la ville de la Ligue sur le continent des Terres Sacrée.
Nous n'avions donc droit qu'à un seul essai, il nous fallait réussir. Pour l' Empire et pour nos camarades qui étaient prêts à perdre leur vie pour nous laisser une chance de vaincre.



Le Temple de Tensess


L'endroit était lugubre, et les couloirs étroits.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des gardes patrouillaient régulièrement, les tuer tout en les empéchant de sonner l'alerte était un véritable défis mais l'efficacité de combat de notre équipe n'était plus à prouver. Certaines batailles coutèrent la vie à nombre d'entre nous, mais même la mort ne nous arrêtait plus, nous nous relevions sans cesse, toujours plus fort.
Après des heures et des heures de batailles, le gardien du temple nous fit façe.



La révelation - révolution :


Le gardien de Tensess venait de pousser son dernier soupir.
La lame de Garuub était encore plantée dans sa gorge.
Tensess était enfin à nous !


Mais une question s'imposait à nous.. Quelle était donc cette bête ? Elle ne semblait pas provenir de la Ligue..
En fouillant un peu plus longuement le trône de Tensess on ne tarda pas a découvrir une lettre écrite par la main des démons.
Ces écrits laissaient sous-entendre que les seigneurs démons étaient en train d'unir leur force et qu'un certain mage sombre dont la signature était un G. était à leur tête..

Qui était donc ce mage sombre ?
Dans la suite de la lettre, le mage annoncait qu'il prévoyais l'annéantissement totale des deux peuples que sont la Ligue et l' Empire.


Nous étions ulcérés.. Etait-ce la vérité ? Nous ne savions plus que penser..
Plus loin dans la lettre, le démon fesait mention d'une citée qui avait repéré l'activité des démons, qu'ils prévoyaient d'attaquer prochainement. Il s'agissait de Gipat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aucun d'entre-nous n'avait jamais entendu parlé de cette cité, mais dans la lettre le chemin d'accés était clairement expliqué.

Dans un regard entendu, nous nous sommes promis de voler au secours de Gipat et de chasser les démons par tout les moyens.
Mais nous ne savions plus trop quoi penser de la Ligue..
Devions nous les considérer comme des ennemis ? Après tout eux aussi étaient victimes de la machination des démons..

D'un coup nos pensées convergèrent vers Gornara.
Il était toujours dehors en train de pourfendre la Ligue avec le reste de notre armée.
Il fallait à tout prix arrêter le massacre désormais inutile.



A l'exterieur du temple, sur la plaine, gisaient à présent des centaines de corps..
Des frères d'armes, mais aussi de nombreux partisants de la Ligue.
Nous étions arrivés trop tard.
Une fois de retour dans notre camp de garde on apprit que Gornara avait été gravement blessé et qu'il recevait au même moment les soins des plus grand guerisseurs disponibles.
Les soldats encore vivants que nous intérogions étaient tous daccord sur un point, la bataille avait duré des heures et les forces de la Ligue avaient autant souffert que la notre. Mais d'après eux la Ligue aussi de son côté prévoyait d'attaquer l' Empire ce qui nous avait empeché de les prendre réellement par suprise.
Cet information ne fit que confirmer ce que nous avions appris dans le Temple.
Quelqu'un était derrière tout ca et fesait en sorte de monter la Ligue contre l' Empire et inversement.

Peu de temps après, on nous informa que Gornara souhaitait nous voir. Il venait de reprendre conscience.
On le retrouva donc à son chevet et on commenca à lui reconter ce que l'on avait appris du Temple.
Une fois fini il ferma les yeux, sembla réfléchir longuement et d'un coup se leva pris son épée et hurla en direction du camp de la Ligue.
Immédiatement les garde se jetèrent sur lui pour le contrôler et l'empecher de courir au suicide.
Nous étions perdus.. notre chef avait cédé à la folie sans doute à cause du charnier qu'avait du être cette guerre.
Il ne cessa de hurler : "Laissez moi les tuer, laissez moi tous les tuer ces maudits Ligeux !!!"




Conseil Suprême - Les origines... BannierePink

[center]
Un nouveau départ


Gornara ne pouvait plus diriger le Conseil, son état ne cessait de s'agraver et son obcession pour le meurtre de la Ligue nous empechait de prendre de réelles décisions.
Il nous fallait un nouveau leadeur.
Entre membres actifs et amis on commenca à parler de "Putsh", en effet il fallait reprendre le commandement de la guilde de grès ou de force. Connaissant l'état de folie de Gornara nous redoutions de devoir passer par la force.
Mon ami Pinkflock et moi même élaborions alors un plan pour renverser le pouvoir. Nous étions suivits par Vikernes, Subtil et d'autres encore...
Un soir de pleine lune alors que le printemps montrait le bout de son nez, on entra dans notre quartier général et demanda à voir le chef. Gornara vit entrer une dizaine de ses hommes armés.
Très rapidement on lui expliqua la situation. Il se déchargait de son titre et pouvait rester avec nous ou s'il résistait nous nous battrions pour récuperer le pouvoir.

Vert de rage mais conscient qu'il était seul il abandonna son titre et la guilde par la même occasion.
On entendit plus jamais parler de lui..


Peu de temps après ca, on nomma Pinkflock à la tête de la guilde.
Suivit de près par ses officiers: Elwen, Nethreen, Lefumier, Lebik, Haradwaich, Vikernes, et Bachum nous rejoignit peu de temps après
.


Très rapidement de nouveaux objectifs étaient fixés. Nous devions sauver coûte que coûte Gipat et découvrir qui tirait les ficelles dans l'ombre.
Malgré le peu d'information que l'on avait sur cette fameuse citée de Gipat, notre équipe de savants réussirent à décripter une formule permettant d'accéder à cette zone secrete.
Après avoir enchanté un certain nombre de pierres noires, les savants nous firent savoir que le seul moyen de se rendre à Gipat était de canaliser notre énergie dans la pierre.
On envoya donc nos vétérans explorer le terrains.




Certaines parties de l'histoire sont plus ou moins fictives et ne transcrivent pas forcement le Background d' Allods.


Dernière édition par Elwen le Ven 29 Juin 2012, 09:23, édité 14 fois
Elwen
Elwen
Boss Raid
Boss Raid

Invocateur
Messages : 1745
Points : 2041
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Suprême - Les origines... Empty Re: Conseil Suprême - Les origines...

Message  Belgemine Mar 03 Mai 2011, 15:44

C'est trop bien !! Dépêche de mettre la suite !!



(P.s. évite juste d'utiliser la couleur rouge qui pique un peu les n'oeils ^^)
Belgemine
Belgemine
Blondiiiie
Blondiiiie

Paladin
Messages : 499
Points : 600
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Suprême - Les origines... Empty Re: Conseil Suprême - Les origines...

Message  Invité Mar 03 Mai 2011, 16:06

Tout simplement magnifique Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil Suprême - Les origines... Empty Re: Conseil Suprême - Les origines...

Message  Darkguiness Mar 03 Mai 2011, 18:34

Qui ça ? Very Happy Razz Very Happy
Darkguiness
Darkguiness
World Boss
World Boss

Psio
Messages : 764
Points : 962
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Suprême - Les origines... Empty Re: Conseil Suprême - Les origines...

Message  Priham Mar 03 Mai 2011, 18:56

Pas toi!

Ravi de lire ceci peu de temps après que Pink m'ai raconté l'historique de votre belle guilde Very Happy

Pour les couleurs flashies tu peux surligner le texte avec ton curseur pour te faciliter la tache, BelleG.
Priham
Priham
Couronné
Couronné

Paladin
Messages : 155
Points : 162
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Suprême - Les origines... Empty Re: Conseil Suprême - Les origines...

Message  Bachum Mar 03 Mai 2011, 19:42

Génial Very Happy
M'en rappel encore de Gornara qui voulais tuer les ligueux à Novo ! Rolling Eyes
Bachum
Bachum
Elite
Elite

Paladin
Messages : 324
Points : 388
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Suprême - Les origines... Empty Re: Conseil Suprême - Les origines...

Message  Sbarro Mer 04 Mai 2011, 09:07

Vraiment bien, bravo à toi Very Happy
Sbarro
Sbarro
Couronné
Couronné

Pretre
Messages : 103
Points : 115
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Suprême - Les origines... Empty Re: Conseil Suprême - Les origines...

Message  Elwen Mer 04 Mai 2011, 13:23

Petit up avant la reprise du boulot Sad
Elwen
Elwen
Boss Raid
Boss Raid

Invocateur
Messages : 1745
Points : 2041
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Suprême - Les origines... Empty Re: Conseil Suprême - Les origines...

Message  Belgemine Mer 04 Mai 2011, 14:51

Priham a écrit:Pour les couleurs flashies tu peux surligner le texte avec ton curseur pour te faciliter la tache, BelleG.
Lol, oui merci Priham, je suis peut-être blonde mais stupide à ce point..! :p
Et oh tiens ! encore un nouveau surnom... ch'commence à en avoir un paquet ^^


"Il m'arrivait même d'entrendre des rumeurs à mon propre sujet, des rumeurs dont certaines étaient pour le moins farfelues mais je ne pouvait m'empêcher d'y trouver une certaine fierté."
-> Ca j'adore Elwen ! :p

Encore, encore !
Belgemine
Belgemine
Blondiiiie
Blondiiiie

Paladin
Messages : 499
Points : 600
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Suprême - Les origines... Empty Re: Conseil Suprême - Les origines...

Message  Lexie Ven 06 Mai 2011, 19:12

très intéressant!!! j'attends la suite!!! Shocked
Lexie
Lexie
Mini-boss
Mini-boss

Mage
Messages : 73
Points : 91
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 43
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Suprême - Les origines... Empty Re: Conseil Suprême - Les origines...

Message  Voldos Sam 07 Mai 2011, 15:45

Enorme !
Mais vous savez bientôt votre chute arrivera et j'en serais la raison Very Happy








ou pas .... lol!

Voldos
Mob
Mob

Mage
Messages : 4
Points : 5
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Suprême - Les origines... Empty Re: Conseil Suprême - Les origines...

Message  Belgemine Lun 09 Mai 2011, 10:52

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ? ou pas....?
Belgemine
Belgemine
Blondiiiie
Blondiiiie

Paladin
Messages : 499
Points : 600
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Suprême - Les origines... Empty Re: Conseil Suprême - Les origines...

Message  Elwen Lun 09 Mai 2011, 11:49

Trop de boulot actuellement, j'attend l'acalmie qui me permettra de continuer..
Elwen
Elwen
Boss Raid
Boss Raid

Invocateur
Messages : 1745
Points : 2041
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Suprême - Les origines... Empty Re: Conseil Suprême - Les origines...

Message  Elwen Mer 22 Juin 2011, 15:11

Bon j'essayerais de me mettre à la suite prochainement. Mais pas demain.. J'ai picine Very Happy
Elwen
Elwen
Boss Raid
Boss Raid

Invocateur
Messages : 1745
Points : 2041
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Suprême - Les origines... Empty Re: Conseil Suprême - Les origines...

Message  Belgemine Ven 24 Juin 2011, 16:39

Fais-le en nageant si tu veux, mais poste la suite s'teuplait !!
Belgemine
Belgemine
Blondiiiie
Blondiiiie

Paladin
Messages : 499
Points : 600
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Suprême - Les origines... Empty Re: Conseil Suprême - Les origines...

Message  Elwen Jeu 21 Juil 2011, 15:36

Petit up !
Elwen
Elwen
Boss Raid
Boss Raid

Invocateur
Messages : 1745
Points : 2041
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Suprême - Les origines... Empty Re: Conseil Suprême - Les origines...

Message  Priham Jeu 21 Juil 2011, 15:47

Ahhh tu es enfin sorti de l'eau depuis le temps ^^ Merci pour cette belle suite (on ressent le rapprochement RP/IG) et c'est toujours plaisant d'en apprendre un peu plus sur l'histoire de votre guilde. Le fait de le faire en RP est vraiment fun et ludique, j'aime I love you
Priham
Priham
Couronné
Couronné

Paladin
Messages : 155
Points : 162
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37
Localisation : Alsace/Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Suprême - Les origines... Empty Re: Conseil Suprême - Les origines...

Message  Elwen Jeu 15 Déc 2011, 11:19

Petit up pour les interessés et particulièrement pour les "ptits" nouveaux de la guilde qui voudraient avoir une idée de nos origines !
Elwen
Elwen
Boss Raid
Boss Raid

Invocateur
Messages : 1745
Points : 2041
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37
Localisation : Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Suprême - Les origines... Empty Re: Conseil Suprême - Les origines...

Message  Gornara Jeu 19 Avr 2012, 17:17

Je kiffe vraiment :p
Joli text :-)

Gornara
Mini-boss
Mini-boss

Messages : 29
Points : 32
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Suprême - Les origines... Empty Re: Conseil Suprême - Les origines...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum