Conseil Suprême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les contes de tonton Sangan

Aller en bas

Les contes de tonton Sangan Empty Les contes de tonton Sangan

Message  Sangan Mer 08 Mai 2013, 11:09

Bonjour chers Allodsiens. Vous avez surement remarqué qu'ils vous arrivez en zone glyphes de tomber sur des instances qui vous semblent familères:
Les reflets astraux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils ont beau avoir l'air de copies exactes de nos bonnes vieilles instances, vous avez sans doute remarqué que quelque chose semblait clocher à chaque fois; (par exemple : où est donc passé ce bon vieu Mor-Ghuun dans le chateau nécrose?)
Et bien chers amis je vais pour répondre:Il s'agit de réalités alternatives au événements qui se sont déroulé dans le monde de Sarnaut. Cela voudrait-il dire que nous subissons une halucination collective?Un autre mystère de de l'astral inconnu? Ou bien sommes nous toujours coincés dans le rève de Tep sans nous en rendre compte?

Quel que soit la réponse à cette question: Ce post regroupera les événements alternatifs qui ont menés à l'apparition de ces instances.
En effet la descritption des reflets astraux dans allods est incompatible avec les événements réels (par exemple: Armand de Douceur tué à la CDD que l'on retrouve dans sa citadelle en plein astral WTF?) il n'y a pas de correspondance avec l'histoire d'allods. De plus, il n'est pas expliqué d'où ces allods viennent car expliquez moi comment Chateau nécrose de eau sombre ce retrouve au milieu de nulle part en astral???


<p>Chateau nécrose:

Lorsque Aidenus appris que des événements troublants avaient lieu dans la nouvelle colonie d'Eau sombre, Il envoya immediatement un petit contingent de troupes d'une trentaine de combatants pour la plupart novices et n'ayant jamais pris part à une bataille.
Une fois sur place ils durent faire face à un groupe de dissidents dirigés par "Le chevalier blanc" qui les écrasèrent. Aidenus pris de colère en apprenant la nouvelle décida d'envoyer un corps d'armé d'élite "Les aigles" qui ont tous participés et survécus à la nuit des portails astraux. La révolte fut maté en quelques jours et "Le chevalier blanc" fut tuer d'une seule flèche en plein coeur. Apres cette victoire il fut décidé que 15"aigles" resterais sur place pour rassurer la population et étouffer toutes autre tentatives de révoltes. Cependant, plusieurs colons disparaissaient chaques nuits. Pendant 2 semaines les "aigles" avaient enquété pour découvrir qui était résponsable de toutes ces disparitions.

Puis soudainement, les portes de l'antique chateau de Valir s'ouvrirent pour la première fois depuis la mort du dernier représentant de la famille lors de la bataille de Kirah. Des lors une horde de mors vivants et de squelettes déferlèrent sur les pauvres habitants d'Eau sombre. Les aigles bien que
surentrainé perdirent 5 Hommes et surtout la colonie se trouvant au pied de la forteresse de Valir.

Les derniers aigles survivants lancèrent alors un assaut contre le chateau de Valir.
Ils firent fàce à une marée de morts-vivants parmis lesquels la pluparts de rebelles tués au combats ainsi que les colons disparus.
Ils se frayèrent un chemin parmis les cadavres ambulants. Alors qu'ils progréssaient tant bien que mal dans la cour, ils arrivèrent face à un Zombie
bien plus imposant que les autres. Il le reconnurent comme l'un de leur commandant tué par les rebelles apres en avoir abatue une vingtaine à lui seul gràce à sa hache enchanté par Tensses lui meme. A contre-coeur il durent l'attaquer pour libérer l'unique passage vers la salle du trone.
Lorsqu'il arrivèrent à le vaincre , ils découvrirent que deux d'entre eux avaient été tranché par sa hache dont la magie avait été pervertie. Mème coupé en deux , ils se réveillèrent mais avec un regard vide de toute expression en poussant des grognement et en tandant les mains vers eux jusqu'à ètre achevés par leurs compagnons d'armes.

Dans la salle du trone étrangement calme il n'y avait aucun cadavre ambulant ,rien que le silence. Ils avancèrent prudemment quand soudain
ils virent un squelette sur le trone. Il se leva lentement mais ne les attaqua pas. Il se mis alors à hurler et à supplier les combatants de le libérer de
sa prison osseuse pour qu'il rejoingne enfin ses ancètres. L'un des "aigles" s'approcha pour accéder à sa requete,Une fois à coté de lui , le Squelette se releva avec une vitesse surnaturelle, dégaina sa puissante épée à 2mains et déchiqueta en lambeau le corps de la frèle elfe qui voulut lui venir en aide. Il charga ensuite les derniers combattants tous en appelant à l'aide et en parlant de "malédiction de tep"
Le combat fut rude mais les "aigles" ne comptèrent aucune autre perte sur ce combat. Lorsque le Squelette enragé tomba enfin , il murmura un "merci". En fouillant le squelette ils découvrirent
une inscription sur sa lame "si vous trouvez cette épée veuillez l'envoyer par courrier astral au Chateau de valir à eau sombre, merci Adrian de Valir"
Encore sous le choc du combat, ils s'enfoncèrent dans les catacombes.
Au bout d'une dizaine de minutes ils arrivèrent dans une immense salle circulaire avec au centre une silhouette éthéré qui leur étais familière.
L'apparition éclaté d'un grand rire en les voyants en si piteux état. Il s'agissait du fantome du "Chevalier blanc" Il leur raconta que en échange de sa servitude et de sa loyauté, Tep lui redonnerait vie et lui fournirait une puissance incommensurable.
Sure de sa victoire , il leur raconta que la malédiction d'eau sombre avait pour origine une créature crée par Tep en personne et qu'il avait pour seul objectif de la protéger. Pour leur prouver sa nouvelle puissance il leva son bras droit et un vent violent entoura le groupe de combatants , lui causant une soufrance indescriptible. ALors que le fantome exultait L'un des aigles réussis à lancé un poignard dans son bras et ainsi stoppa le sort.
Sans perdre une seconde il lui sauta desssus et seulement armé de ses poings car son épée avait explosé sous la violence du sort,il sauté à la gorge du spectre pour l'étrangler ,voyant que cela n'avait aucun effet, il se rapella d'une babiole censé anéantir tout enchantements que lui avait donné Marrianne de Ardeur peu avant leur départ pour Eau sombre.Il la sorti ,l'enfila sur sa main et le frappa jusqu'à ce qu'il ne bouge plus. Au bout de quelques minutes, il vit que le chevalier blanc affichais un visage amusé mais qu'il ne bougait plus. Le spectre se mis alors à ce désagréger lentement.

A bout de souffle, il poussa un cris de victoire. Puis, n'entendant aucune réponse il se retourna et vit les corps démanbrés et sans vie de ses camarades qui n'avaient pas survécut à la magie du "Chevalier blanc". Totalement désorienté ,il ramassa une épée sur le sol et avança en boitant vers l'escalier qui allé vers la derniere salle du chateau.
Il rentra dans cette derniere salle qui étais en réalité le donjon. La porte se referma derriere lui mais il n'eu pas la force de se retourner. Sans qu'il réagisse le sol de la salle explosa et une créature de cauchemar en sortie, en le regardant de son oeil unique elle lui dis se nommé Mor-Ghunn et ètre au service du seigneur Tep.

Fasciné à la vue de ce giberling qui n'arrivais presque plus à tenir debout et portait une épée 2 fois trop grande pour lui, il eu l'idée de se fondre en lui
pour pouvoir quitter ce chateau et répandre sa malédiction au Bois de lumière. il réussis à intégrer ce nouveau corps. Cependant ,celui ci ne pouvais contenir autant de magie, et celle ci explosa détruisant aspirant toute vie à eau sombre.

Tous les mages de Sarnaut ressentirent cette détonation de magie pure. Le Chateau et ses alentours ne furent plus protégé par la magie du Haut mage Aidenus et ainsi l'astral absorba une nouvel portion de l'allods de Kania. On ne retrouvera qu'un lambeau de tabard où l'on pouvais encore voir écrit "Blac...."

10 ans plus tard au fin fond de l'astral non exploré...


Correspondance par astralophone avec Nezebgrad:
-Ici le SVN24 de la troisième flotte de l'église de la trinité m'entendez vous?
-Ici l'amirauté du poste frontière ISGH ,quel est votre statut?
-Conformément aux ordres direct de l'empereur Yasker, nous avons dépassé le cap de l'astral découvert
à la recherche de nouveaux allods à coloniser.
-Bien, avez vous fais une quelconque découverte,
-négatif, nous avons perdu 2 hommes hier lors d'une attaque d'un octhulu mais sinon c'est le calme plat
-Dois-je vous rappeler que l'echec n'est pas une option?
-Si je puis me le permettre je....
-Oui?
-..........[liaison perdu]
-et Mer..., Retrouvez moi cette foutue transsimission!
-Comandant ,leur basile a céssé d'émettre, nous ne pouvons les recontacter
-TROUVEZ UN MOYEN SINON JE VOUS ENVOIS TOUS FAIRE UN SEJOUR A LA PRISON TERMILLIA!

à bord du SVN24

-Si je puis me le permettre je....
-CAPITAINE! Allods droit devant
-bien approché le doucement et préparez vous à acoster
-LES COMMANDES NE REPONDENT PLUS, JE N'AI PLUS LE CONTROLE
-poste frontière, ici le SVN24 me recevez vous?! Nous allons nous crasher sur un allods position 381;27 en 7ème strate de l'astral
envoyez nous de l'aide au plus vite.
-................</p><p>

journal de bord du SVN24 jour 3

Je suis le capitaine du SVN24 également haut pretre de la sainte église de la trinitée
Nous avons attéris sur un allods inconnue jusqu'à alors.
Miraculeusement nous n'avons aucune perte à déplorer, mais notre navire est trop salement endommager pour redémarrer.
Aujourd'hui nous allons nous enfoncer plus loin dans l'allods dans ce qui semble ètre une forteresse, l'absence d'etre vivant est étrange
nous allods rester sur nos gardes.

journal de bord du SVN24 jour 4

Nous avons exploré la forteresse ,et il apparue qu'elle était remplis de centaines de morts vivants.
Ces créatures impies ne méritent que la mort. Nous allons bruler tout les cadavres pour éviter les maladies et pour nous installer
(nous ignorons si la magie de Tensses fonctionne ici). Nous avons aussi trouver des cadavres portant des armures très abimés des soldats d'élites de la ligue . Que faisaient-ils la? ces rats sont partouts! Une seule porte reste close à cause d'un éboulement nous allons essayer de la dégager.

Journal de bord du SVN24 jour 8

Nous avons enfin ouvert cette satanée porte, celle ci était intacte, ce qui est étrange comparé au reste du chateau , qui etait casiment détruit.
J'y ai trouvé un livre, j'aurai enfin quelque chose à faire a part attendre...

Journal de bord du SVN24 jour 15

Les informations de ce livre sont précieuse , elles semblent contenir le savoir d'un puissant nécromanciens.
Hier j'ai fais venir deux mousses pour m'entrainer mais je n'ai réussis qu'à créer deux cadavres tout juste bon à grogner.

Journal de bord du SVN24 jour 24

CA Y EST !J'ai réussis à créer le zombie parfais il obéit parfaitement à mes ordres,
Je n'ai eu qu'a sacrifier 38 de mes Hommes. De toute façon j'ai trouvé dans ce livre un moyen de leur imposer ma volonté , ils sont
doux comme des agneaux... MAIS CHUTTTTTTTTTTTTT c'est notre secret hein? hein mon journal?

Journal de bord du SVN24 jour 36

Je dois protéger ce livre, il le faut !!!!
je peux devenir immortel ,je le sais, il me faut juste du temps!!!!!!
Certains esclaves semblent me prendre pour un fou mais toi tu sais que c'est faux , hein mon cher journal????

Journal de bord du SVN24 jour ??

j'y
suis presque....presque...presque...presque...presque...presque...presque...

</p>


La citadelle du sang noir:

Tenebra. Avant d'ètre l'allods que nous connaissons aujourd'hui, il s'agissait d'une région ensoleillée avec un climat extrémement doux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette allods servait de résidence pour la famille Desirae depuis le cataclysme de Sarnaut.
Cependant, au fil du temps la faune et la flore de l'allods mutèrent. Les bois moururent où s'animèrent tel des démons,
Des araignés géantes, des gargouilles et des chauves souris corrompues apparurent un peu partout forcant les elfes à s'armer
pour les exterminer afin d'assurer leur survie. Enfin mème la lumière refusa d'éclairer l'allods.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La hiérarchie elfique est dirigé par plusieurs famille , les principales étant Desirae, Douceur et Ardeur.
La famille de Douceur mène depuis longtemps des recherches semblables à celles de Tep. Lorsque que ces études furent découvertes par les autre familles elfiques, tous les membres de la famille de Douceur tombèrent en disgrace et furent contraint de s'exiler.
Parmi eux, un scientifique du nom d'Armand de Douceur menait des études afin d'avoir la vie éternel. Il apprit dans d'antiques textes écrit
par un archidémon l'existence d'une pierre permetant d'absorber l'energie vitale d'un ètre vivant pour régénerer son propre corps.
Il réunit alors un équipage formé des meilleures navigateurs de sa famille.

Apres un périple de plusieurs année, il décrouvrit l'allods ou plutot les ruines décrites dans les textes de l'archidémons. Terriblement affaiblit par son age avancé et n'ayant aucune patiente il fit feu avec tous les canons de son navire et rasa toute la population de démon qui avaient élus domicile sur l'allods.
Cependant, un batiment seulement resta intacte. Il grimpa dans une corvette astrale et fonca sur l'allods sans attendre le reste de son équipage.
A l'intérieur de ce qu'il semblait etre une chapelle, il vit un cristal plus noir que la nuit qui dégagait une aura encore plus maléfique que les démons.
Sans penser aux conséquences possibles il se jeta sur le cristal. Il ressenti alors une soif intense, il voulut boire de l'eau à sa gourde mais elle s'évapora avant meme d'atteindre ses lèvres.
C'est alors que les autres membres de la famille de Douceur arrivèrent et le voyant à terre, incapable de bouger le transportèrent sans qu'il lache le cristal.

Armand se réveilla dans la cabine de son navire. Il fut ravie de découvrir que sa soif avait enfin disparue. En fait il ne sentait absolument plus rien.
Légérement inquiet il regarda sa cabine et vie qu'elle était entiérement recouverte de sang. Le plus étrange fut le fait qu'il ne ressentit aucune gène
à cette vue. il s'habilla puis sortis sur le pont. c'est la qu'il vit tous les cadavres de son équipage. Il s'approcha de l'un d'eux et vie que sa gorge avait été arrachée violemment. Il marcha sans toujours ressentir la moindre émotion.
Il s'approcha d'un miroir et ce vi enfin.
Ca peau avait perdu toute couleur, ses yeux avaient pris une teinte rouge, et par dessus, sa bouche était maculé de sang ainsi que ses vétements.
Il remarqua aussi qu'il n'avait plus la moindre ride, qu'il ne sentait plus la moindre courbature et... il se trouva encore plus beau qu'avant....
Sur le chemin de sa chambre, il ne vit plus le moindre cadavre sur le pont. Il avanca alors prudemment vers le hangard à corvette du navire.
Une main se posa alors sur son épaule, il se retourna et vi que tous ces hommes c'étaient relevés comme lui mais étrangement il ne semblait pas aggréssif. Il lui racontèrent alors ce qui était arrivé.

Pendant qu'il dormait, Armand c'était mis à hurler puis son coeur avait céssé de battre, un de ses hommes voulut vérifier son état, s'approcha de sa tète et soudainement Armand lui sauta à la gorge qu'il lui arracha d'un seul coup comme un animal, le cadavre n'eu pas le temps de toucher le sol qu'il se jeta sur le reste de son équipage qui n'eu pas le temps de se défendre.

Malgres tout, son équipage ne semblait pas lui en tenir rigueur. En effet, suite à la morsure d'Armand, il avaient eux aussi bénéficié de cette "malédiction/bénédiction". Arborant un sourire triomphant, Armand décida qu'aujourd'hui ils n'étaient plus des elfes mais une race supérieur à eux, leur évolution. Comme ils devaient boire du sang d'un humanoide pour se régénérer il choisit de nommer cette nouvelle race: Vampire

Il voyagèrent pendant plusieurs semaines, mais la faim ce fit ressentir. Ils découvrirent alors un allods qui n'était pas sur les cartes astrales.
Il s'appelera plus tard "l'allods du loup". Les habitants de l'allods les acceuillèrent sans s'attendre à ce qui aller arriver. Des que le navire accosta, les Vampires se jetèrent comme des chiens affamés sur les pauvres habitants qui n'eurent pas le temps de se défendre et succombèrent sous leurs morsures. Mais étrangement ils ne devenaient pas vampires une fois mort. Ils continuèrent d'avancer sans se soucier de ce détail. Une fois dans le village, il furent entourer des villageois et sous leurs yeux médusés ils se couvrirent les uns apres les autres de fourrures des crocs apparurent dans leur bouche qui s'allonga en gueule et enfin, leurs visage prirent l'apparence de loups. Les deux camps se ruèrent les uns sur les autres, dans un tourbillon de morsures et de coups de griffes. Finalement les Vampires voyant les leurs commencer à tomber s'enfuirent sur leur bateau et quittèrent l'allods, laissant des dizaines de cadavres derrières eux. Ce fut leur premiere rencontre avec des loups garoux.
Parmi ces loups, l'un d'entre eux, plus grand que les autres, à la fourrure blanche et taché de sang jura de se venger de cette attaque en traitre et ordonna la construction d'un navire pour poursuivre les Vampires.

Armand continua son voyage dans l'astral, jusqu'à arriver sur en vue de l'allods de Tenebra.
Il découvrit alors une immense Citadelle au millieu de l'allods. Il abandonna son navire usé par le temps puis monta discrétement dans la citadelle volante, il fit fuir les gardes et mordis les autres pour avoir de nouveaux combatants.
Il alla au coeur du vaisseau et plaça le cristal maudit et pu ainsi prendre le controle du navire citadelle.
Cependant le cristal, en plus de corrompre le navire, s'attaqua à l'environnement de l'allods en le rendant inospitalié.

Salle de réunion de la famille Desirae,Tenebra

-Avez vous des nouvelles à me donner sur la situation?
-Nous avons envoyé des éclaireurs aux alentours de la citadelle du sang noir, nous en avons perdu quatre. ceux qui
sont revenus sont dans le coma avec des traces profondes de morsures sur le corps.
-Rhaa, COMMENT C'EST CREATURES ONT ELLES PU ENVAHIR SI VITE LA CITADELLE SANS QUE NOUS LES AYONS VU?!
-Je ne saurais le dire ma chère...
-avez vous au moins des informations sur ce qu'ils sont? les avez vous vu?
-Ils sembleraient que ce soit des elfes mais avec une peau étrangement blanche.
-Nous ne sommes pas des sauvages! croyez vous qu'un elfe puisse tuer quelqu'un avec autant de rage et de maniere si barbare?
-Vous avez raison. Mais je continue de penser que nous devrions prévenir Le haut mage Aidenus. Il pourrait sans doute nous envoyer des renforts.
-Inutile! Nous sommes bien capable de nous occuper de quelques animaux seuls, nous n'avons pas besoin de l'aide des kanians et encore moins des giberlings. D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi nous nous sommes alliés à ces créatures aussi faibles.
-Bien commandant.

Citadelle du sang noir, salle du trone

-Monseigneurs Armand. Quels sont vos ordres pour la suite?
-Mon cher ami. Ne vous inquiétez pas, j'ai deja placé des espions chez nos voisins élfiques.
Nous allons bientot pouvoir nous régaler mais pour l'instant, trouver vu de la chair fraiche pour passer la nuit.
-Avec grand plaisir cher maitre

1 semaine plus tard

-Délicieux amis, Je vous ai réunis pour un magnifique festin, nous allons inviter nos chers amis elfiques
à partager cette orgie. Il serait égoiste de notre part de ne pas les convier à nous rejoindre.
Mes amis, veuillez vous diriger je vous pris vers les corvettes pour que nous allions saluer nos hotes et aussi
nous rassasier d'un met divin et si doux sur la langue. Préparez vous à embrasser langoureusement
nos vieux amis.

La nuit meme, salle de réunion de la famille Desirae

-Commandant, c'est la panique dans les rues, des elfes à la peau blanche se ruent sur nos gens et leurs arrachent la gorge.
-faites sonner l'alarme, et rassembler nos hommes, nous allons leur montrer ce qu'il en coute de s'attaquer à la famille Desirae.

La chef de la famille Desirae enfila son armure ,pris sa lance enchanté par les premiers orfèvres élfiques et sorti dans la plaine accompagné de 150
gardes des maisons de Blizarre,de Ardeur et de Desirae.
Le combat fut sanglant, mais les combattants elfes prennaient lentement l'avantage face aux vampires.
Puis soudainement, Armand ordonna à ces troupes de reculer et de laisser face aux troupes elfes.
Il leva les deux bras en l'air et projeta des images atroces dans la tete des gardes qui sécroulèrent les uns apres les autres.
Finalement, il sorti son cristal et aspirant le sang de tous les elfes présents sur le champs de bataille.
Seul le commandant de la famille Desirae réussit à se transpercer le coeur avec sa dague pour ne pas subir la malédiction d'Armand.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la tete de sa nouvel armée, Armand repris le chemin de sa citadelle puis quitta Tenebra en ruine.
Cependant, il avait oublié un détail qui allait tout changer.
Pendant la bataille, Un navire a moitié détruit accosta
pres de la citadelle.
Des ombres en descendirent par dizaines et s'y infiltrèrent. Se cachant dans les points stratégiques , les loups garoux guéttaient le meilleur moment pour attaquer et venger leurs compatriotes morts de la premiere attaque des Vampires.
Il découvrirent dans les sous sols de la citadelle, un loup garou prisonnier d'une bulle anti-magie.
Cependant, Il semblait différent: sa fourrure était tres clair, c'est yeux rouges sangs et surtout , il était habillé comme les hommes d'Armand de Douceur. En cherchant dans les notes des Vampires, ils découvrirent qu'il était né de l'union d'une vampire et d'un loup garou, il possédait ainsi une puissance semblable à Armand d'où son emprisonnement.

Astral inconnue,Citadelle du sang noir

Dans les ténébre de la nuit éternelle de l'astral (PUTIN cette phrase elle claque!!!!!) Un loup Hurla et soudainement toute la citadelle s'anima
et le sang coula....
Sangan
Sangan
World Boss
World Boss

Guerrier
Messages : 564
Points : 628
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum